Aller au contenu

Astrams dans le nord du 45 / Sud du 77


Jenny28

Messages recommandés

Salut à tous!

Je recherche des astronomes amateurs débutants comme moi ou confirmés dans le sud de la seine et marne ou le nord du Loiret. J'habite à mi chemin de montargis et nemours.

A très bientôt j'espere. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je recherche des astronomes amateurs débutants comme moi ou confirmés dans le sud de la seine et marne ou le nord du Loiret. J'habite à mi chemin de montargis et nemours.

A très bientôt j'espere. ;)

 

Bonjour

 

Je suis a coté de Souppes, Astronome confirmé, retraité avec du temps de libre.

 

On peut ce voir quand tu veux et observer quand le temps le permet.;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max.

Super sympa de m'avoir répondu. J'espère qu'il fera prochainement un super temps pour que l'on puisse faire une observation ensemble. J'habite a 15km de souppes. Pourras tu me laisser tes coordonnées en message privé stp?

Encore merci pour ta réponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il y a un club d'astro sur Ecuelles, non loin de Nemours.

 

http://www.andromede77.com

 

Et sinon je gravite entre Nemours et Orleans, et partant pour une soiree astro en groupe si l'occasion se presente :-)

 

A+

 

Salut sam

J'avais déjà fait 2 soirées d'observation avec andromede77 mais ca fait trop loin de chez moi (45 min.)

Merci quand même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis remis à l'astro depuis quelques mois, mais je pense que les soirées d'observation doivent plus sympas à plusieurs. En plus je galère un peu pour les réglages des miroirs.

J'habite au nord de Montargis,ce serait avec plaisir que je me joindrais à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.