Aller au contenu

Jupiter au M703, dur, dur.


fredhoer

Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Malgré sa faible hauteur, j'ai essayé Jupi dans la nuit du 20 au 21 avril. Je l'ai prise avec un M703 affublé d'une barlow 2,4, d'un tube allonge et d'une Tuc1 en mode raw. Le traitement s'est efféctué sous Registax3 et Paintshop.

 

Voila la géante avec Callisto:

 

cal20nf.jpg

 

Et toute seule, avec des couleurs plus réalistes je trouve:

 

jujuuu2558mg.jpg

 

La turbu était acceptable je dirais, enfin cette année (et les prochaines :( ) faudra faire avec, :oo:

 

Bye et bon ciel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila, on s'absente 2 semaines et au retour, c'est une avalanche de belles images à visionner...

 

Je les trouves superbes ces juju, très fines et détaillées, belles couleurs, top quoi ;)

 

Bravo!

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post a disparu apparemment... :(

Très belle ta Juju Fred, la 2e a effet une belle couleur. Content de retrouver un autre possesseur de M703.

Par contre je suis surpris de la taille de tes images, je travaille moi aussi avec la barlow 2.4 x et mon image sur le capteur est très nettement plus grosse. En quelle résolution travailles-tu : 320 x 240 pixels ou 640 x 480 ? L'as-tu réduite ? :?:

 

Albéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à tous,

 

Xs man-> Oui, je l'ai effectivement fortement réduite (50 % !pomoi! ), j'aurai du le préciser.

Vu les conditions et la hauteur, je l'ai rapetissée pour faire ressortir les détails. Ah, il est loin le temps ou elle culminait bien haut (nostalgie.... :confused: )

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.