Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Premiere image depuis Juillet, je commençais à perdre la main.

Voila donc M63, imagée à Enfer, sous la lune et la brume, on peut franchement faire mieux niveau conditions.

58x300s

34 darks, 36 flats et 30 offsets

Traitement Iris + pixinsight + CC7.

get.jpg

Un crop

10772-1394368730.jpg

Modifié par philming
Posté

Salut Philippe.

Résultat satisfaisant par conditions difficiles.

La map devrait pouvoir être améliorée, les aigrettes sont dédoublées.

Posté

Bonjour :)

Bien, mais:

Tu dois quand meme galèrer sans ordinateur...

Faire la MAP avec la liveview ... J'ai du mal à imaginer. Avec le masque de Bahtinov sur l'ordi c'est plus simple, plus rapide, plus sur !

Après évidemment ça a un coût et il faut savoir" tricoter un peu" avec la filerie...

Bon ciel

Posté

En fait je sors l'ordinateur juste pour ça : Je branche l'APN dessus et je fais la MAP au bahtinov avec BYE, puis je fais l'alignement avec aussi, et hop je débranche le tout.

Je n'ai pas vérifié la colimatin par contre, c'est sans doute ça l'erreur aussi.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.