Aller au contenu

Sortie Toulousaine ?


patry

Messages recommandés

Il fait beau, sauf un peu de vent mais cela devrait passer (j'espère).

Donc est-ce que cela tente quelqu'un pour une sortie autour de Toulouse ?

 

Si le temps se maintient, je propose demain soir 25 (jeudi de l'ascension) sur la base de loisirs de la forêt de bouconne. Le ciel y est suffisament dégagé pour ne pas poser de problème et l'accès y est rapide :

 

De Blagnac, suivre cornebarrieu, Mondonville, Montaigu-s/save. A gauche direction Lévignac puis à gauche encore, la foret et la base de loisirs sont indiqués. Vous arrivez directement dessus.

 

Du sud Toulousain, il semble plus simple de prendre la N124 puis direction Lévignac. Vous traversez la forêt et prennez la direction de la base de loisirs qui doit (?) être fléchée.

 

Renseignement pris, il n'y a pas d'activité particulière prévue sur ce week-end !

 

Dites moi içi même si cela vous tente ?

 

 

Pour les googleiens et les GPS cela donne quelque chose comme ça : 43°39'56"N, 1°13'36"E.

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météofrance signale : Très nuageux avec courtes éclaircies !

On reporte à demain ?

Je vais être sur place mais avec le mak, c'est plus facile à transporter dans ces conditions de météo "astronomiquement" incertaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis sur le campus de Rangueil, dans le campus de l'INSA plus précisémment.

 

On a reporté à demain soir justement ... bien que la météo soit bonne pour ce soir ! Vois avec thierry31/sonata31 si l'un d'entre eux peux passer te prendre en descendant de montastruc. Donne ton adresse complète pour plus de précision !

 

Attention, je reviens de bouconne (j'y ait passé toute la fin d'APM plus le diner), la crème anti-moustiques est O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E !!!

En fait on a fui la zone plus exactement et ma terasse de blagnac y bien plus calme (mais plus lumineuse) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le ciel devenant menacant a 16h30, je prefere accepter une invitation a diner chez un ami (ca au moins c est sur, c est pas la meteo)

Je reste pret pour une autre tentative eventuellement le week-end de pentecote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le ciel devenant menacant a 16h30, je prefere accepter une invitation a diner chez un ami (ca au moins c est sur, c est pas la meteo)

Je reste pret pour une autre tentative eventuellement le week-end de pentecote

 

Louis ? Toujours partant ? On finalise vers 20h pour savoir ce que l'on fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.