Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut la compagnie!

Je vous sollicite car ce soir j'aimerais imagée une belle nébuleuse avec ma 80ED et mon 600D.

Je sais que c'est la saison des galaxies en ce moment mais avec cette focale, c'est un peu riquiqui...

Des idées de nébuleuses svp!?

Merci d'avance les amis...

Posté

Salut tu peux te tenter l'iris si tu veux ou alors un groupe de galaxie c'est sympa aussi comme dans la chevelure de bérénice.

Après tout dépend du dégagement que tu as.

Cordialement

vincent

Posté

Merci Vincent! Ça sera l'une des deux cibles que tu me proposes.... Comme il y'a un léger voile nuageux, je vais peut être plutôt choisir les galaxies que l'iris. Peut être aussi le trio du lion...

Posté

Bon et bien finalement ça aura été le trio du lion.... Je suis agréablement surpris car je m attendais a du riquiqui et finalement mais avec le réducteur, y a pas mal de détails intéressants dans ces trois galaxies...

Merci encore!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.