Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Coucou

mon fils de 3ans ,qui aime les teletubbies et adore la lune et les Ă©toile (il va pas dormir si il peut pas regarder dehors avant ,vĂ©rifier si il y a des Ă©toiles ou la lune ) ,m'a fait tĂ©lĂ©charger une Ă©pisode de teletubbies ,et la surprise ....... Dans l' Ă©pisode "les teletubbies et le carnaval " il y a une intervention Ă  la fin , oĂč 2petits bout accompagner ,explique comment regarder au tĂ©lescope ,et admire la lune en dĂ©taillant ce qu'il voit

j'ai trouvé ça pas mal ,mon fils a adoré (maintenant il passe en boucle :( )

c'est rare de voir ça dans les dessins animés de maintenant,et merci au teletubbies de lancer un peu d astronomie au petits :):):)

Posté (modifié)

(maintenant il passe en boucle :( )

Courage! Je suis de tout cƓur avec toi! :be:

Sinon, il y a un Ă©pisode de peppa pig dans lequel ils regardent les Ă©toiles Ă  l'Ɠil d'abord puis ils vont ensuite chez papy pig (qui a une lulu Ă©nooormeee) et lĂ  c'est l'orgie planĂ©taire. ;)

Peppa pig c'est vachement plus supportable que les teletubies... :be:

"http://www.youtube.com/watch?v=xoppwbTm9Yk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par benjamindenantes

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.