Aller au contenu

Un petit lever de lune


scoubidoo72

Messages recommandés

Bonjour,

Voici un lever de lune fait le 13 Juin au dessus d'un petit village par chez moi.

 

Vilaine-sous-la-lune1-r%C3%A9duite.jpg

L'image est clickable pour la full.

 

Cette photo est le résultat d'un panorama de 3 photo faite avec un Eos 400d et une lunette 80/500 de fabrication artisanal.

Pour info cette lunette je l'ai sauvée de la ferraille. Elle appartenait au beau père décédé d'une collègue de travail qui cherché à s'en débarrasser pour faire de la place dans sa maison. Cette collègue se souvenu de ma passion pour l'astronomie et me proposa la lunette. Elle me dit ensuite qu'elle comptait l'emmener à la déchèterie si je ne la prenait pas.:o

Voici une photo de la lunette en question:

 

Homemade.jpg

 

Samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibani

Prem's

 

Samuel, quelqu'un te regarde avec bienveillance de là-haut :)

 

C'est une belle photo que tu nous donne là :1010:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.