Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

C'est la mode en ce moment...

Voici une modeste version faite à l'arrache après avoir abandonner la nébuleuse de l'Iris (car toucher par une furieuse angine et de la fièvre). Au moment de remballer je me suis dit que je ne pouvais pas rentrer bredouille et j'ai donc fixer à l'arrache l'APN sur l'ED80 et hop, trois poses seulement de deux minutes à 800 ISO (APN 600D défiltré)

Coté traitement, Iris et Photohop (j'ai essayé d'enlever le fort gradient avec gradientXterminator...)

p><p>Une deuxième version plus punchy et où j

<a href=416629photo.jpg' alt='416629photo.jpg'>

Modifié par Astro89
Posté

Tu m'étonnes Bison! ;)

Je suis retourné chez mes parents en weekend a Sens dans l Yonne et delà j'ai pris la voiture pour trente bornes plus au sud! Le ciel n'était pas mal mais beaucoup de brumes a l horizon plus des petits villages😓 ça ne pardonne pas

Moi c'est toutes ces dernières voie lactée qui m ont donné envi d'essayer!

La je suis déçu de mon résultat mais c'est certains que je vais réessayer cet été!

Posté

Salut François,

Tu as bien fait de le faire : j'adore ces paysages nocturnes étoilés :)

Faudra que je tente aussi la prochaine fois que j'irai voir mes parents à Tonnerre.

@++

Sébastien

Posté

ca me fait pensé que j'ai la crêve depuis 15 jours, quand j'ai fait mon storm at home en tee shirt comme un kéké :)

Posté

Désolé Xanax, de te remémorer de mauvais souvenirs! ;)

Cette photo restera aussi pour moi associée a une put... d angine!!

Posté
ca me fait pensé que j'ai la crêve depuis 15 jours, quand j'ai fait mon storm at home en tee shirt comme un kéké :)

Désolé Xanax, de te remémorer de mauvais souvenirs! ;)

Cette photo restera aussi pour moi associée a une put... d angine!!

Ah les p'tites natures :D:D

Blague à part, elle est très belle ta VL François, bravo !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.