Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bien le bonsoir à tous,

ces 2 dernières nuits, fait assez remarquable, pas un seul nuage à l'horizon, donc qu'est ce qu'on fait dans ce cas là??? Et bin on sort le matos et on mitraille :be:

Bon vu que je suis resté à la maison, mes fenêtres de tirs sont assez limité et donc je me suis dit tiens et si je tentais North America histoire de voir :b:

Donc première utilisation de eqmosaic par la même occasion et je dois dire que c'est pas mal du tout :cool:

Bref je me suis limité à 1h00 par cadrage pour voir un peu ce que ça donnerait au final et je dois dire que je trouve le résultat pas mal du tout, mais bon vous me donnerez votre avis les copains.

Donc il y a 4 x (12x300") au total avec le filtre Ha 6nm (bin oui faut bien ça avec la lune en ce moment :p)

Voici le résultat...

get.jpg"]get.jpg[/url]

Je vous laisse à vos commentaires maintenant les copains.

Cordialement

Vincent.

Posté

Pour moi ton image semble très prometteuse mais le traitement ne va pas... Ce n'est qu'un point de vue mais je trouve le traitement trop dur. Félicitations tout de même car le reste semble très bon!

Posté (modifié)
... mais le traitement ne va pas... Ce n'est qu'un point de vue mais je trouve le traitement trop dur.

Ah?? A quel niveau j'ai trop poussé les curseurs pour toi??

Parce que sur mon écran ça va à peu près.

Modifié par Quercus
Posté

Bonjour Vincent,

Jolie mosaïque, on ne voit aucun raccord donc chapeau ! :)

Comme Astro89, le traitement me semble un peu "dur", même si je n'arrive pas vraiment à expliquer le pourquoi... peut-être un contraste un peu trop forcé (surtout visible dans la région du golfe du mexique...) ?

JB

Posté
Bonjour Vincent,

Jolie mosaïque, on ne voit aucun raccord donc chapeau ! :)

Comme Astro89, le traitement me semble un peu "dur", même si je n'arrive pas vraiment à expliquer le pourquoi... peut-être un contraste un peu trop forcé (surtout visible dans la région du golfe du mexique...) ?

JB

Salut jb et merci ;)

Bon je vais regarder un peu tout ça ce soir, mais c'est vrai que le noir est peut être trop noir en définitive :confused:

Après pour les raccords et bien en fait ça été le plus facile pour le coup :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.