Aller au contenu

la chimie quantique,angela merkel!


henri66

Messages recommandés

bonsoir à tous!

 

je n'attends pas beaucoup de réponses mais une seule me suffirait,à savoir que la chancelière allemande angela merkel a étudié et écrit sur la chimie quantique,or comme tous ses livres sont édités en anglais et en allemand quelqu'un pourrait-il me donner le titre d'un ouvrage de vulgarisation en français sur ce sujet ayant déjà survolé la mécanique quantique,ou pourrait-il me donner un lien ,le meilleur si possible sur ce sujet n'étant pas un krack de google.

je pense que ces références peuvent intéresser quelques membres de notre forum.d'avance merci!

très cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
ah ben dis donc, la chimie quantique mon ami, c'est pas rien hein, les orbitales atomiques, 1s2, 2s2 etc.. ça te dit rien ?

 

non je connais pas du tout je suis plus versé dans la physique ;)

mais si quelqu'un veut m'expliqué ce que c'est, je ne refuserai pas ;) toutes connaissances est à partager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
chimie quantique tu es sur, je connais relativement bien la physique quantique mais j'ignorai completement l'existance de la chimie quantique

 

 

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

 

c'est un peu comme dire: "je connais bien l'astronomie, mais je savais pas que le soleil c'était une étoile..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.