Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous

aprés un long moment d absence je reviens vers vous , avec une photo.

voila deux jours le ciel c est dégagé donc j ai ressorti le matos dur dur de se remettre dans le bain , mais je crois que c est comme le vélo ça ne se perd pas , mon 150 autoguidé étant tourné vers m45 j ai lancé 10 poses de 180 sec avec mon nikon d60 , juste le temps avant que les nuages remettre ça et donc voila le résultat . http://www.webastro.net/upload/minimages/21476-1414283665.jpg

Posté

On ne voit rien à ta photo car trop petite. :confused:

Il faut enregistrer à environ 1000 pixel de large pour que la taille de la photo soit idéale pour le forum.

Déjà je suis très surpris par le signal que tu as avec un 150 (F/D5??) et seulement 30 minutes de pose. J'avoue ne pas trop comprendre... Surtout avec un D60 qui est pas franchement tout jeune. :?::b:

Posté

il va falloir que je prenne des cours pour mettre une photo sur le forum ,pour la photo je l ai mis en galerie , qu est ce qui te parrait bizarre Benjamindenante

Posté

Pour afficher l'image en grand:

Tu l'ouvres dans la galerie en grande taille.

Tu clic gauche puis propriété.

Dans propriété, tu copies l'adresse de l'image.

Dans ton message, tu cliques sur l'icone image et tu colles l'adresse.

21476-1414283665.jpg

Finalement, il n'y a rien de surprenant car tu as vraiment trop tiré sur les curseurs.

C'est tentant de tirer dessus mais c'est toujours au détriment de la qualité globale.

C'est déjà très bon vu le temps de pose.

Posté

oui pour remise en forme c est pas trop mal , mais le temps m aurait permis de faire plus de poses s aurais été mieux , cela aurait permis comme tu dit de moins tirer sur les curseurs , merci pour les conseils

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.