Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous , voila ma petite contribution du jour :

1h30 de poses

23922-1423758886.jpg

au vu de cette photo qui peut me dire si j'ai des chance ce soir avec la nébuleuse de la tête de la sorcière ?

merci a vous a bientot

Posté

Salut , tu as 1h30 de pose mais ce sont des poses de combien de secondes, pour la sorcière ça risque d'être compliqué, tu shoot de quelle région ?

Dominique.

Posté
Salut ' date=' tu as 1h30 de pose mais ce sont des poses de combien de secondes, pour la sorcière ça risque d'être compliqué, tu shoot de quelle région ?

Dominique.[/quote']

j'ai réalise 65 poses les 3/4 des pose durent 60s et 1/4 durent 120s je shoot en Champagne-Ardrenne

Posté

Salut, en fait ta photo manque cruellement d'une montée de courbe et de niveau sous photoshop pour révéler le signal !

Elle a bcp de potentiel mais c'est dommage de laisser un FDC si noir, on ne distingue pas assez IC 434

Posté

Elle est sympa ton image, il faudrait lui rajouter des poses 300" pour avoir accès à plus de détails, 3 à 4 heures de poses ce serait bien, pour la sorcière c'est le même tarif !!

Dominique.

Posté
Elle est sympa ton image' date=' il faudrait lui rajouter des poses 300" pour avoir accès à plus de détails, 3 à 4 heures de poses ce serait bien, pour la sorcière c'est le même tarif !!

Dominique.[/quote']

merci a tous pour vos conseils: 3 ou 4 heures c'est mon rêve mais pour cette année je crois que c'est mort maintenant Orion culmine déjà en début de nuit , et mon problème actuel c'est que avec mon 100D au bout 1h45 la batterie est HS donc c'est difficile pour moi de réaliser de longue pose et en plus réaliser des dark... faut que je trouve une solution peut être un adaptateur secteur ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.