Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Entre deux zones de temps , mistral et précipitation c'est rare surtout sans nuages , une turbulence faible, laissant une juju a peu prés calme.

Le résultat une amélioration par rapport a mes dernières images.

2846852015031218531RGBRGB.png

6371752015031220125RGBRGB.png

8523802015031220372RGBRGB.png

282169JUPITERLE12032015AVI2PERFORM2.gif

Bonne soirée à tous.

Lucien.

Posté

Il faut du courage pour attaquer une anim lorsque les conditions ne sont pas au top du top, bel effort et l'anim, même si elle n'est pas parfaite, se laisse bien regarder !

Invité chibani
Posté

Joli, ça le fait très bien Lucien :wub: .

Elle est chouette ta bille nagate ;)

Posté

Merci à vous quatre, Luc connais bien ça Marzn est encore plus impactée par le Mistral.

Lucien.

Posté

Ptite question :

pour faire une anim ( dans les grandes lignes ), vous faites comment :?:

Posté

Bravo Lucien, agréable et un plus pour cette animation! d'ailleurs il me semble que durant l'animation il doit y avoir une ou deux images avec une meilleure définition.

Bonne continuation

alain

Posté
Bravo Lucien, agréable et un plus pour cette animation! d'ailleurs il me semble que durant l'animation il doit y avoir une ou deux images avec une meilleure définition.

Bonne continuation

alain

Merci Alain, Oui ce qui correspond pour chaque image à 3' de calme , difficile en rgb d'avoir 3' consécutives sans turbu.

Lucien.

Posté
...

Merci Lucien

J'avais pooo encore chercher ;)

Posté
C'est tout bon cette Juju qui tourne Lucien :)

Christian

Merci Chris. et oui , il serait intéressant de se concerter avec plusieurs astronomes amateurs pour essayer de faire une rotation complète au moment opportun dans l’absolu cela devrait être possible , une rotation complète 9h 54min .

Lucien.

Posté
Ah oui elle AST même très belle !! Bravo j'adore l'animation .

Merci Thierry:)

Posté
belle boule Lucien, sympa aussi l'anim ....

fred

Merci Fred je l'adore cette agate.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.