Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

La soirée du 23 s'annonçait encore exceptionnelle , j’étais en bordure des nuages remontant du sud-est malheureusement ils ont déparé petit à petit et écourté mon petit bonheur . Malgré tout 3 rescapées.

18h43

4759682015032318435RGB.png

18h58

5917162015032318582RGB.png

19h23

5343732015032319234RGB.png

dans le même ordre à 120%

8697272015032318435RGB120.png

1678452015032318582RGB120.png

5895232015032319234RGB1202.png

Lucien.

Modifié par LGT150
Posté

Encore de bien belles images, bravo ! Une petite préférence pour la première, très fine. Couleur un peu trop orangée, mais c'est peut-être du à mon écran.

Posté

Beau shoot :), ce soir là j'avais une bonne impression, à 19h à l’oculaire c'était vraiment pas mal le temps d'un repas rapide et à 20H un seul shoot qui était minable :mad: suivie des nuages.

En ce moment y en a plus que marre, pas une seule Jupi depuis le début de l'année. Je vais partir habiter au Nord :p

Posté
Magnifique!

la 18h43 est encore plus belle que les autres!

merci Lucien :)

Tu as bien raison c'était le moment idéal. Le pilote de la raf m'a obligé a redémarrer.

Lucien.

Posté
très belles images, des couleurs feutrées, ça donne un effet........c'est beau quoi !!

bravo et merci Lucien

Merci:)

Posté
Encore de bien belles images, bravo ! Une petite préférence pour la première, très fine. Couleur un peu trop orangée, mais c'est peut-être du à mon écran.

Merci Eric , j'ai retouché la saturation en mode sélectif avec cs3 et peut-etre un peut-trop baissé le vert.:)

Posté
Beau shoot :), ce soir là j'avais une bonne impression, à 19h à l’oculaire c'était vraiment pas mal le temps d'un repas rapide et à 20H un seul shoot qui était minable :mad: suivie des nuages.

En ce moment y en a plus que marre, pas une seule Jupi depuis le début de l'année. Je vais partir habiter au Nord :p

Rousson c'est à 5/6 km à vol d'oiseau , par contre moins à l'abri des flux d'air , ici je suis entouré de collines que me protègent un peu.

Invité chibani
Posté
... Je vais partir habiter au Nord :p

C'est presque plus pire au Nord ;)

Beaux shoots Lucien :wub:

C'est fin et très doux

Posté
Rousson c'est à 5/6 km à vol d'oiseau , par contre moins à l'abri des flux d'air , ici je suis entouré de collines que me protègent un peu.

enfin, je compte le nombres de sortie de cet hiver sur une main :confused:

C'est fin et très doux

Presque ;)

Posté

Beaux shoots Lucien :wub:

C'est fin et très doux

Merci, contant qu’ils plaisent.

Lucien

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.