Aller au contenu

Conseils pour traitement de mes images (M13...)


astro13

Messages recommandés

Bonjour a vous,

 

voilà hier soir ou cette nuit pour ceux qui préférent:p j'ai décidé de tester un peu ce que je peut sortir de mon compact en ciel profond.

Je ressort avec des videos de Mizar-Alcor et M13 (on voit pas du tout M13 dans les videos jvous rassure:confused: ).

 

Bon me voilà avec ces videos je voudrais savoir coment les traiter a présent, Iris, registax, k3ccdtools, deepskystacker, je m'avoue un peu perdu.

 

Bien merci a tous.:)

 

A13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah:o

 

personne ne peut me répondre? Je pense que j'aurai finalement dut placé ce sujet dans Photos et Traitements si un modérateur peut le faire ;)

 

merci.

 

A13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Registax: très simple

Iris: plus complexe mais plus puissant

 

Tu peux aller faire un tour sur le post it d'Epsilon zero. Il explique comment on fait tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: si tu ne vois pas du tout m13 qui est très lumineux !

 

tu peux essayer mais quand je fais un ama globulaire avec la webcam , en poussant un peu le gain, en mode prévisualisation je peux le centrer sans avoir à faire des poses ! donc tu devrais le voir même très faiblement mais tu devrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de faire ressortir des trucs mêmes si on ne les distingue qu'à peine sur la vidéo. Mais M13 doit être très visible. Je l'avais sans problème avec des poses de 2s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok en fait moi je fait des videos juste parce-que j'ai pas les temps de poses sur mon compact donc voilà.

Sinon pour la fonction ddp c'est l'abréviation de quoi au juste?

 

merci:)

 

A13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.:(

 

Je voulais simplement tester mon apn au niveau des étoiles les plus brillantes puis voir ce qu'il donne en amas, parce-que j'avais pris une videos de jupiter et a la fin il m'a sortit les satellites donc je pensait que je pouvais en tirer quelque chose sur les étoiles..:O_o:

 

Merci quand même.;)

 

A13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.