Aller au contenu

69ème RAGBR - 16 mai 2015 - La Chasse aux Escargots à Rians


RAGBR

Alors ? Vous en serez ?  

2 membres ont voté

  1. 1. Alors ? Vous en serez ?

    • Bien sûr ! Des bêtes avec 4 yeux, c'est une augure. Une appropriation des qualités de nos ennemis !
    • 1 massacre de gastéropode? JAMAIS! Je suis au MALE: Mouvemt Autonomiste de Libération des Escargots
      0


Messages recommandés

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Bonjour

j'étais venu pour la première fois il y a 6 mois ( avec une flammenkuche ) et ce serait avec plaisir que je me joindrai à vous samedi.

Je serai là avec mon strock et ses nouveaux oculaires.

 

J'espère qu'il y aura beaucoup d'escargots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Ben écoutes, elle a pas franchement l'air d'être partante pour sortir... :/

Cependant, ça va nettement mieux la en ce moment... On verra demain ce que ça raconte. Je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

JC, je te proposerai bien le covoiturage, mais on risque de ne pas vouloir rentrer en même temps, et puis pour nos matos à tous les deux c'est chaud patate :mrgreen:

 

sost, c'est avec plaisir que nous te reverrons donc ! Par contre, rappelle nous ton prénom, stp? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Coucou !

 

Les inscriptions des derniers sont ajoutées :)

 

Par contre, ce serait bien de signer vos messages avec vos prénoms...Parce que comme vous n'êtes pas encore venus souvent, et bien, c'est dur de s'en rappeler désolé :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Bonjour,

 

Rémy super que tu puisses venir, et je pense dormir sur place aussi avec mon grand fils !

 

En effet, tu les couches et tu nous rejoins 15min après ; si y en a encore un de réveillé tu lui dis que tu vs faire pipi... En t'attendant il va finir par sombrer ;)

 

Jean-Christophe j'espère que ça va se rétablir, en tout cas je pense être sur place tôt, donc si besoin d'un coup de main pour soulever/installer no problème. A la limite si tu peux te faire charger la voiture pour les éléments les plus lourds ; ceux qui seront sur place (avec moi), pourront t'aider pour le montage. Idem pour remballer le lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Salut à toutes et tous,

 

Présent pour les limaçons terrestres et spirales célestes. :D

 

Amitiés

 

jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Salut à toutes et tous,

 

Présent pour les limaçons terrestres et spirales célestes. :D

 

Amitiés

 

jb

 

 

Whaaouh, merci pour la classification gd maitre Jedi, mais plutôt Yoda bien chauve je suis et observer les étoiles je continue... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Bonjour à tous,

 

Patrick m'ayant lâchement lâcher pour les RAP, je viendrai passer la nuit avec vous.

 

A samedi

 

Marc:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Coucou !

 

@Jean Bernard : Je suis tellement content que tu viennes, je suis impatient de te revoir et de te raconter notre séjour :D

 

@Marc : quel lâcheur ce Patrick, c'est noté à demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Coucou !

 

@Jean Bernard : Je suis tellement content que tu viennes, je suis impatient de te revoir et de te raconter notre séjour :D

 

@Marc : quel lâcheur ce Patrick, c'est noté à demain ;)

 

 

Bonjour Florian, El Chileno ! :D (T'as vu, on est "accro" pour la Vie de ce désert magique !!!! :D )

 

Merci pour ce message sympa, je languis aussi que tu me parles de tes impressions !

 

La voie lactée est incomparable, dans tous les sens du termes..., M 13, semble n'avoir... qu'une étoile à côté de 47 Toucan ou Omega du Centaure :D

 

A samedi bien volontiers et de retrouver tout le monde !

 

Amicalement jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Les gastéropodes, après leur capture au lasso et stockage dans nos cylindres, doivent dégorger un certain temps, nous ne pourrons donc pas manger le produit de notre chasse le soir même.

Aussi, ce sera un menu plus traditionnel qui sera proposé. Notre Jedi Cuistot va réfléchir très bientôt à un menu à vous proposer pour ravir vos papilles.

Maître Jedi Cuistot, as-tu prévu un menu ? C'est juste pour savoir, parce que j'aurai 3 bouches à nourrir, donc il faut que je m'organise un peu :)

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Coucou Rémi !

 

Je sais qu'il va faire une grande salade de pâtes. Après je n'en sais pas plus. Pour ma part je vais essayer de ramener un quiche salée et quelques biscuits apéros + boissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Coucou !

 

@ Rémi :

Ne t'inquiète pas, je n'avais effectivement pas mis le menu en ligne, mais je suis certain que tes enfants adoreront !

 

@ Tous :

C'est demain ! Chaussez vos bottes, préparez vos parapluies, fourbissez vos containers à escargots, polissez vos loupes, car demain est un grand jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Coucou !

 

Je rajoute deux personnes pour demain soir : mon pote Sébastien que certains d'entres vous ont déjà rencontré, et sa copine Alicia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

J'ai revoté oui, finalement, le poignet va bien mieux!

Je serai donc parmi vous demain soir! :D

 

En revanche, je demanderai tout de même un peu d'aide aux présents, histoire de ne pas trop forcer. Quand ça va tout juste mieux, autant faire attention!

Je pense arriver vers 16 heures, peut-être 17; le soleil se couche bien tard ces temps-ci...

 

En revanche, je ne sais pas si je pourrai apporter quoi que ce soit, à manger, j'entend. Première sortie astro avec le camion, j'ai des adaptations à faire, du bricolage, bref, je pense que je vais avoir de quoi faire toute la journée!

Mais si je peux, j'apporterai un petit truc! :)

 

Allé, j'arrête! A demain les copains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Coucou !

 

Content que tu sois là JC :) A demain !

 

Pour ma part, comme on doit attendre que la copine de mon pote finisse le boulot, on ne sera là que vers 18h30 ! Mais bon, ça laisse du temps pour l'apéro et la mise en place des pièges à escargots :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Ah oui pardon, le correcteur automatique... Ce n'est bien sûr pas mon camion "astro", mais "gastero"

Autant pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Coucou !

 

Top !

 

Bon, pensez à apporter de l'eau fraîche et des glaçons, parce que je n'aurai pas suffisamment...

 

Allez, on fait un point demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Coucou,

 

Dites, vous avez pas de vent chez vous ??

Tout le monde parait partant avec ses bottes en caoutchouc, ciret et parapluie, mais avec ces rafales à 110km/h, ya rien qui tiendra et encore moins les dobsons..

Pour ma part j'ai les cervicales en miettes, je verrai d'ici demain mais ça s'annonce mal pour amener mon tonneau :(

Tant pis, le plaisir de vous revoir tous est bien + important :D

 

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Coucou Denis !

 

Le vent n'est prévu que pour la vallée du Rhône. Par contre pour Rians toutes les météos concordent, à savoir grand soleil qui va se couvrir entre 16 et 18h, puis à nouveau ciel totalement dégagé toute la nuit sans vent. Températures ressenties : 6°à 4h du mat' il parait. #Optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Bonjour à tous,

je prendrai de la tapenade maison et des croutons, un pack d'eau gazeuse et des gobelets plastiques. Table de pique-nique + tabouret pour 4.

Je pense être là pour 18h30 / 19h.

Stevan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Coucou !

 

Pâtes : cuites !

 

Pommes : en cours de cuisson.

 

Temps ? Désespérément beau... J'ai l'impression que la météo veut absolument contrarier nos plans. La chasse à l'escargot va être rude, mes amis... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Coucou !

 

Tu as raison ! Si jamais il n'y a pas de nuage, au moins, avec le vent, on pourra se divertir. Je prends mon laser pour pouvoir suivre ton cerf-volant qui ne manquera pas de s'envoler très fort !

 

...

 

À moins que la météo nous joue des tours, là aussi... Avoue que ça ne serait pas de chance : pas de pluie pour les escargots et pas de vent pour le cerf-volant, on jouerait vraiment de mal chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les messages issus du forum RAGBR...

Ne vous inquiétez pas: j'ai prévu d'amener des jeux de société, Comme ça, si par malheur il n'y a ni vent ni pluie on ne restera pas sans rien faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.