Aller au contenu

envie de raler


Thana

Messages recommandés

Salut les nocturnes.

 

En fait j'avais envie de gueuler mais je savais pas trop où donc je le fais ici.

 

Pour une fois, ciel dégagé ce soir, chouette, j'enleve la couverture pleine de poussieres de mon C8, ravi de pouvoir enfin le retester après une longue période de temps merdique ou de brume.

 

Et paf, tellement de lumiere qui se reflette sur une legere brume que j'ai rien pu observer.

Comme j'ai toujours pas la motivation de me taper mes 3 etages avec le matos et d'aller au loin de cette polution, bah je regarde mon TS qui doit etre quand même super .... en rase campagne .... loin, très loin de leur réverberes pourraves dirigeant la lumiere vers le ciel au lieu de la coller vers le sol, des fois qu'un sednacien ayant trop picolé de grenadine se paume au dessus de quimper, il pourra ainsi se repérer et repartir vers ses parcs à huitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu un rien de chance en plus que toi... parce que j'ai réussi à la photographier malgré ces conditions très ... allez... défavorables (des jeunes nous lisent).

 

Mais au moins on pourra se dire

 

nous l'avons vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.