Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour j aimerai savoir si d autres personnes utilisent l appli carte du ciel sur android et si oui savoir comment l utiliser je suis un peu perdu:?::?:faut il mettre le tel au dessus de la tete:b: merci a vous

Posté

Salut ! Je l'utilise sur iphone pour me repérer ! C'est plutôt simple je trouve...

Comment ca le mettre sur la tête ?? :lol:

Explique un peu plus je pourrais t'aider :)

Posté

Salut. J'ai cette application sur Android, elle est géniale et très intuitive. Je suis un débutant et j'apprécie l'aide de cette application pour me repérer dans le ciel.

Posté

Ben je suis ultra debutant. J'avais lu qu il fallait tenir les carte du ciel ou se les representer au dessus de la tete... mais en fait je crois que j ai capté...effectivement c est simple comme tout.

Posté

Salut.

Je viens de jeter un oeil sur cette appli que je ne connaissais pas.

Elle est plutôt bien faite et assez jolie, mais je trouve qu'elle n'est pas très intuitive...

Pour ma part, j'utilise Sky Map (que tu peux trouver sur le play store), que je trouve plus simple.

Elle utilise le gps du téléphone pour te géo-localiser, ensuite il te suffit de prendre ton téléphone en main, de "pointer" une étoile et tu as le nom de l'astre visé.

Et lorsque tu bouges ton téléphone, le suivi est automatique (ce qu'il n'y a pas sur l'autre appli, ou alors je me suis mal débrouillé)

Elle est certes moins jolie mais bon, le but étant de t'indiquer quoi regarder, et non pas de passer la soirée sur l'appli ;-)

Posté
Salut.

Je viens de jeter un oeil sur cette appli que je ne connaissais pas.

Elle est plutôt bien faite et assez jolie, mais je trouve qu'elle n'est pas très intuitive...

Pour ma part, j'utilise Sky Map (que tu peux trouver sur le play store), que je trouve plus simple.

Elle utilise le gps du téléphone pour te géo-localiser, ensuite il te suffit de prendre ton téléphone en main, de "pointer" une étoile et tu as le nom de l'astre visé.