Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

J'ai profité d'un WE dans le Berry pour tester mon Astrotrac travel system, installé au bord de la piscine pour shooter (la vie est un peu dure parfois) avec mon ami Cyril (Lock042) qui faisait son croissant via MSN :be:

Donc premier retour de cette première lumière : installation rapide et mise en oeuvre ultra simple. Du vrai bonheur en nomade !

J'ai shooté au 100 mm macro le croupion de la bête en 20x3 min à 800 ISO traitement Pix et CS6.

Pas mal de moissonneuses batteuses autour qui s'affairaient pour la moisson, mais coup de bol pas de gradient sur les brutes ;)

Trève de blabla, l'image...

get.jpg

Bon ciel les amis !

Valentin

Posté

Superbe grand champ d'une des plus belles régions du ciel, tu as énormément de signal pour le relatif faible temps de pose, marche bien ce 100 mm, bien vu ;)

Posté

Superbe Valentin !

Oui elle est vraiment bien cette monture de voyage l'astrotrac, je me régale aussi avec la mienne !

Mise en oeuvre simple et excellent résultat.

Brice

Posté

Merci Brice,

tes images sont canon ! Tu as calibré ton viseur polaire et le bras du viseur ?

Je vois que tu shootes à la Réunion, j'ai une tante qui vit là bas et j'irai certainement lui rendre visite dans pas longtemps. Tu fais comment ta MES dans l'hémisphère sud ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.