Aller au contenu

Cratère COPERNIC


Will

Messages recommandés

Bonjour Luc et merci :).

 

Le dessin Lunaire est pour moi le plus hardu dans le dessin astro, et je ne prétends pas faire du Siom ou du Arch Stanton, et d'autres bien plus doués que moi.

 

Tiens, je viens de monter ce comparo, avec une image prise au hasard sur le fofo (merci à son auteur !).

 

7217-1438268689.jpg

 

 

Alors, oui, il y a encore du boulot. :) Et c'est pourquoi j'ai bien peur pour le prochain dessin !

 

Ne t'en fais pas je suis tout juste bon pour faire un rond moi. Tiens je pourrai dessiner des cratères bol.:D

Et pourquoi pas dessiner à partir d'une photo ?

Bonne soirée

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas dessiner à partir d'une photo ?

Bonne soirée

Luc;)

 

Pourquoi pas, mais jamais fait. Ca peut être un exercice intéressant.

 

Tiens, va revoir le comparo au message 30, j'ai modifié l'orientation de la photo. Pas facile ! Et c'est là qu'on voit ses lacunes ! ;)

Modifié par Will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

de retour de vacances ,je viens de tomber sur ton œuvre mon cher will.

et la je me suis prit une grande baffe.

je n'imaginais pas sortir lors de nos escapades stellaire avec un artiste lunaire... toi qui me disais ,non non ,le dessin lunaire c'est trop compliqué avec toutes ses nuances de gris...tu as bien caché ton jeu.

 

va falloir que j'espionne ta technique pour y déposer un copyright:p

 

a bientôt . antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de vacances ,je viens de tomber sur ton œuvre mon cher will.

et la je me suis prit une grande baffe.

je n'imaginais pas sortir lors de nos escapades stellaire avec un artiste lunaire... toi qui me disais ,non non ,le dessin lunaire c'est trop compliqué avec toutes ses nuances de gris...tu as bien caché ton jeu.

 

va falloir que j'espionne ta technique pour y déposer un copyright:p

 

a bientôt . antoine.

 

Ah, j'avais pas vu Antoine ! Oui, je continue de dire que le dessin lunaire est très difficile, et continue de dire que j'ai bien les boules quand j'essaie de m'y attaquer ! Il y a tellement d'œuvres, de vraies œuvres faites par les copains astro dessinateurs (Siom par exemple :wub:), qu'arriver à leur cheville relève de l'impossible, sauf peut être faire des études très poussées d'art plastique :be:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.