Aller au contenu

plusieurs projet tournant en même temps??


trou noir

Messages recommandés

bonjour à tous!;)

je participe à plusieurs projets via BOINC mais je n'arrive pas à les faire tourner en même temps. ça ralentit beaucoup l'avancement du travail donc je voulais savoir si c'était possible d'exécuter plusieurs projets en même temps.

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour faire tourner plusieurs projets en même temps, il te faut plusieurs machines, pas le choix.

 

En revanche, tu peux partager ton temps CPU entre plusieurs projets ; par défaut, si tu est engagé dans plusieurs projets, le BOINC manager va permuter toutes les heures entre les différents calculs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!:)

 

personnellement à un moment donné j'ai réussi à faire tourner trois programes

boinc à la fois sur un total d'une dizaine à l'époque alors que maintenant j'en ai 29 mais je n'arrive plus qu'à faire tourner deux programmes à la fois!

c'est possible avec un 3.60 GHz et 1 GO de ram et en téléchargeant world community grid sans le rattacher et ce seul programme nécessite 1.5 GHz de processeur en ayant deux programmes rattachés boinc sur 10 qui tournent en meme temps!

je vous conseille de télécharger le programme gratuit eo rezo mais avec pubs pour surveiller la charge du processeur en pourcentage et la ram en MO car tout celà est une question de puissance de votre ordinateur.

 

cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.