glave79

Azeq6 gt

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après une bien longue (trop) interruption, je reviens à mon activité préférée et j'envisage d'acheter la monture bien connue AZEQ6GT. J'ai bien entendu parcouru sur nos forums préférés tout ce qui se rapporte à cette monture et il y a un point qui me dérange un peu : "il parait" qu'à chaque utilisation il est nécessaire d'entrer l'heure et les coordonnées GPS, qui ne seraient donc pas sauvegardés !

Est-ce bien la réalité :?:?

Merci pour votre éclairage (nocturne bien entendu.:p.) et je suis preneur de votre retour d'expérience sur l'utilisation de cette monture.

Merci d'avance.

Bonjour à tous,

Après une bien longue (trop) interruption, je reviens à mon activité préférée et j'envisage d'acheter la monture bien connue AZEQ6GT. J'ai bien entendu parcouru sur nos forums préférés tout ce qui se rapporte à cette monture et il y a un point qui me dérange un peu : "il parait" qu'à chaque utilisation il est nécessaire d'entrer l'heure et les coordonnées GPS, qui ne seraient donc pas sauvegardés !

Est-ce bien la réalité :?:?

Merci pour votre éclairage (nocturne bien entendu.:p.) et je suis preneur de votre retour d'expérience sur l'utilisation de cette monture.

Merci d'avance.

bonsoir

à chaque utilisation il faut mettre la date et l'heure,la position elle es conservée.

bon ciel

Jean yves

Merci à vous tous.

Mon info était donc exact, mais l'info de Siléo est très appréciable:wub:

Bonnes observations, dans mon coin (2 Sèvres) c'est pourri..

A bientôt et encore merci:)

la position GPS reste a la position précédente :)

l'heure non ! ;)