aries51 Posted January 20, 2016 Posted January 20, 2016 bonjour Depuis quelques jours, les textes des sujets du forum ne sont plus alignés à gauche mais centrés ! Est-ce normal ? aries51 Quote
roger15 Posted January 20, 2016 Posted January 20, 2016 bonjour Depuis quelques jours, les textes des sujets du forum ne sont plus alignés à gauche mais centrés ! Est-ce normal ? aries51 Bonjour Aries, le "bélier lorrain", Moi aussi je suis très décontenancé par cette nouveauté incroyable que nous a concocté Créateur de Bugs : pourquoi avoir décidé de "centrer" les textes des sujets du forum Webastro plutôt que les "aligner à gauche" comme précédemment ?... :( Roger le Cantalien. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.