Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonsoir, je vous présente ma deuxième jupiter, forcément pas encore géniale:p. travail sur un film de 3 minutes, soit 3000 frames avec une asi 120 mc sur newton 200. ondelettes sur Registax et traitement winjupos.

si vous voyez ce qu'il faut améliorer, n'hésitez pas ;)

27239-1456791811.jpg

Modifié par Haltea
Posté

Hello Manu ;)

Nice nice :)

avec ton 200 et ta 120MC, moi je shooterais

- 150s max x tout plein de shoot.

- j'en conserverais uniquement 50% avec AS. Les AP sous AS2 j'en mettrais environ 40 à 70 par Juju,

- pour FC, si elle est comme ma 120MM, 35 voir 50/100 en gain, tu adaptes l'espo en conséquence,

l'équilibre des couleurs avant les shoots en débay, 70 à 80% d'histogramme maxi et oubli pas la fonction nommer pour winjupos.

Espace tes shoots de 150s et nickel pour winjupos.

- R6 : c'est linear, gaussien, use linked, L1 60 sharpen 0.13 denoise 0.13. Si tu n'a rien sur ta Juju,

c'est pas la peine de pousser plus. Après, c'est de la boucherie :) Un ptiot plus c'est possible mais vraiment pas grand chose ;)

A peluche ;)

Posté

salut

elle est jolie

super c'est la soiré jupi hihi

peut être l’affiché en plus grand

ou tu veut la soumettre a la poste pour un nouveaux timbre :be:

Posté (modifié)

Merci David , il faut donc créer plusieurs images à partir de plusieurs films et les assembler sous winjupos si je comprend bien. Je vais réessayer ce soir un traitement plus doux alors , j'ai peut être forcé sur les ondelettes. Une version un peu agrandi du coup 27239-1456821439.jpg.

Modifié par Haltea
Posté
...j'ai peut être forcé sur les ondelettes...

On a tous fait pareil mon Manu ;)

Comme cela elle est plus grosse je crois:p

27239-1456821439.jpg

Posté

Merci à tous pour les conseils et à David pour le zoom :) (j'espère toujours passer boire une Tite bière chez toi bientôt , j'espère ce we). Vu le temps qu'il va faire, je vais pouvoir potasser le tutoriel et travailler mes quelques films

Posté
...j'espère toujours passer boire une Tite bière chez toi bientôt , j'espère ce we...

No prob ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.