Aller au contenu

Messages recommandés

Invité chibani
Posté

Clair et net. Beau Plato et belle vallée :1010:

Posté
J'aimerais bien avoir un peu de matos pour faire un peu de planétaire, surtout quand je vois ce genre de résultat :)

 

Ah ! j'aimerais bien avoir la 1603 aussi pour le ciel profond :be:

Posté
Ah ! j'aimerais bien avoir la 1603 aussi pour le ciel profond :be:

 

:D non je ne fais pas d'échange :p

Je suis plus CP c'est sur et j'ai toujours remis à plus tard l'achat d'une cam planétaire...

Parfois avec regret mais faut faire des choix :cry:

 

Je vais quand-même d'ici peu faire quelques essais avec mon 550d (diurne) et barlow 2x en mode vidéo. Il me manque juste quelques bagues, pas une fortune.

Posté

3.4 Ms, là à cette vitesse je pense qu'il faudrait faire des offsets, ce que je fais lorsque j'image en lunaire et principalement en solaire !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.