Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Voici ma première image solaire.

Je voulais capturé uniquement AR2529 entre les nuages mais, parti dans ma lancée, j'ai tenté une mosaïque et les nuages sont arrivés :cry:

Pour la technique 80ed en LB avec la DMK31.

Ma conclusion c'est qu'une mosaïque en solaire c'est pas facile, faut jouer avec les courbes, pas de détails vraiment flagrant pour aligné les tuiles etc... bref c'est encore autre chose, avec une manière différente de travailler. il y a encore du boulot mais en attendant je me suis fais plais' :wub:

Soleil_NB.jpg?dl=1

Une version colorisée pour le fun.

Soleil_coloris%C3%A9.jpg?dl=1

Bonne journée à tous.

Virgile.

Posté

Bon tu as réussi a shooter la grosse tache c'est le principale. Pas courant ce morceau manquant qui ressemble à l'ombre d'une cheminée !

Posté

Merci les amis, je suis assez content de la dmk en solaire.

La prochaine fois j'éviterais de shooter entre les nuages... Je pourrais peut être faire notre étoile dans son entièreté.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.