Aller au contenu

Ma meilleure mosaïque de lune du 17/03/2016 au VMC260L [image d'exception inside]


Gérard THERIN

Messages recommandés

Merci Xaxas, il y a beaucoup de détails car la résolution de cette image de l'ensemble de la surface lunaire avoisine les 0,6" (voire 0,5"~0.55" sur bons nombres de zones)... ce qui en fait une image d’exception pour une Lune complète ;)

 

Bon bah y'a rien à dire, je vais copier/coller mon post précédent :

"Magnifique, c'est la plus belle photo de Lune que j'ai jamais vue ! " (bis) :)

La full est incroyable...

jb

 

Merci JB, jamais bien prévenu lors de ma mosaïque du 18 mars que celle du 17 serait meilleure... aussi incroyable que cela pouvait paraître et je pense que l'attente en valait le coup ;)

 

Bonjour Gérard, c'est agréable aprés quelques jours hors astro de renouer avec de telles images;) MERCI de les partager ;) c'est agréable à regarder! félicitations pour tout ce travail.

alain

 

Merci Alain, je peux t'assurer que tout le plaisir est pour moi notamment lorsque je lis ton message ;)

 

Merci Subwoof, ravi que cela te plaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

  • 3 semaines plus tard...
Merci TIbasic, je suis le premier ravi si cette image t'a permis une petit survol Lunaire ;)

 

Nan mais merci a toi ! Je me balade sur la Lune grace à toi, on s'y croirait ! Tu me donnes envie de m'y mettre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Je reste bouche bai devant cette image pleine de détails.:wub:

C'est dingue de ce qu'on peut réaliser avec un télescope et une caméra.;)

C'est une des plus belle lune que j'ai jamais vu avec une résolution exceptionnelle.:b:

 

Merci encore Gérard de nous faire rêver avec vos images à couper le souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Gérard, mais c'est un peu flou non?? :mdr:

 

Comme les autres, effectivement la plus belle mosaïque de notre très cher Lune que j'ai pu voir à ce jour !!!! Un grand bravo pour ce travail, et merci beaucoup pour le partage ! :1010:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.