Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Est-ce que c'est possible de réaliser une coeur en enregistrant Mars cette fin de semaine? Voila l'image sur SkySafari qui démarque ladite image. http://m.imgur.com/1lkTADk

Merci d'avance!

Oui, j'ai la possibilité. Tu as quoi comme setup?

ps: tu parle de Syrtis Major? (elle est bien visible vers 3h du matin en France)

Posté
Oui, j'ai la possibilité. Tu as quoi comme setup?

ps: tu parle de Syrtis Major? (elle est bien visible vers 3h du matin en France)

Merci pour le retour! Je l'ai recherché et tu es en fait correct que c'est Syrtis Major qui forme le coeur. Ca va être bien placé bientôt avant mon anniversaire - "Je t'aime à Mars et au-dela!" ou quelque chose comme ca. J'utilise un c102 comme télescope planétaire avec une éternal spc900 mais je pourrais me servir du Z10 aussi si j'en ai besoin. Je serais content avec les images du c102 si ca démarque un assez comprenhensible coeur. Affixez une photo si tu en as! :be:

Posté

Voici Mars ... et son coeur...

http://www.livraison-courses-toulon.com/1411-home_default/barres-glac%C3%A9s-c%C5%93ur-chocolat-marque-mars-220g.jpg

Tout en chocolat. :D

En fait pour le moment, je fais du visuel mais cette région est la région la plus facile à voir sur Mars, j'aime bien l'observer. Elle est bien démarqué du reste de lap lanète rouge. Mais au Québec, je crois qu'il faudra que tu attende l'aube avant un moment. (Il faut regarder sur Stellarium)

Posté

Maggotbrain, Sudbury n'est pas au Québec, mais en Ontario. C'est même dans un cratère d'impact... le second plus gros connu à ce jour sur Terre.

Posté
Voici Mars ... et son coeur...

http://www.livraison-courses-toulon.com/1411-home_default/barres-glac%C3%A9s-c%C5%93ur-chocolat-marque-mars-220g.jpg

Tout en chocolat. :D

En fait pour le moment, je fais du visuel mais cette région est la région la plus facile à voir sur Mars, j'aime bien l'observer. Elle est bien démarqué du reste de lap lanète rouge. Mais au Québec, je crois qu'il faudra que tu attende l'aube avant un moment. (Il faut regarder sur Stellarium)

Ahaha tu es trop comique, mais maintenant j'ai faim à cause de ton avertissement. En tout cas, je pense que j'ai reussi à capturer le coeur pour ma petite copine. QIAXjQv.jpeg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.