Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour les ami(e)s,

J'ai profité de la belle transparence de la dernière nuit pour faire quelques acquisitions planétaires et notamment Jupi qui présentait en début de nuit une belle GTR. Différentes prises ont étées faites avec le 23A ainsi que l'IR 685, ainsi que plusieurs "jeux" de RVB. Voici les premiers résultats. Pour les prochains traitements je vais etre moins gourmand avec les "aps" d'AS2... dans les photos présentées j'ai mis 40.. à voir pour les prochains..cela m'évitera peut etre d'avoir les rebonds sur le limbe. Par contre je trouve que la GTR donne bien.

Voici la rouge 23A

348293JUPITER20MAI23A.jpg

Voici l'IR 685 avec pas mal d'infos il me semble à moins que c'est trop traité

889376JUPITER20MAIIR685.jpg

Et la première R.V.B

699527RVB20MAI.png

Merci pour votre visite et vous souhaite un bon ciel pour ce soir

alain

Posté

Bravo pour ces très belles images. Sur mon tel. Portable ton traitement ne semble pas trop dur. C'est marrant ce détail très marqué au centre de la GTR. Je l'avais remarqué sur certaines dernières images de Juju !

Ici ciel couvert depuis 15 jours et aujourd'hui nous sommes récompensés par un début d'orage et quelques gouttes, un bon ciel typiquement parisien !

Posté

Salut Alain

Très jolies, les 3. Petite préférence pour la couleur. Un peu de pelure sur la droite, il devait y avoir pas mal de turbu.

Et Mars, c'est maintenant, en N&B avec l'IR 685, ça doit le faire !

Gilbert

Posté

Merci pour vos commentaires,c'est sympa ;)

Dommage William pour ce temps mais des que tu peux tu n'hésites pas pour notre plus grand plaisir. à bientot

Gilbert les conditions étaient correctes je penche plutot pour des erreurs de traitements(pelures) sur les prochains "ser" je vais voir cela. Effectivement j'ai fait la totale : Jupi,Lune,Mars,Saturne. Par contre sur la fin de séance c'etait moins bon... à suivre en fonction des résultats. Merci l ami de ton passage

Sympa Isérois merci pour ton passage et commentaire

bonne soirée

alain

Posté

Ben moi je les trouve pas dur ;)

J'ai une préférence pour ta rouge. La GTR est nice nice :)

Posté

Très très fin tout çà il semblerait que la soirée du 20 était exceptionnelle pour le se

Posté

Bonsoir les copains

David merci pour ton passsage, tient regarde reprise de la rvb avec la GTR effectué par l'ami Michel (M28) forum d'en face ;)

Vincent c'est pour cela que je me suis activé ce week, merci ;)

Valery merci pour ton commentaire bien sympa ;)

Lucien oui les conditions du 20 étaient bien sympa mais le 21 j'ai aimé aussi c'est en cours de traitement aprés cette séance.

329684RVB.jpg

51064620160520T2135370381IR805g3ap10333333333.png

J'ai oublié depuis le départ du post : C8+DMK 21

bonne soirée

alain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.