Aller au contenu

Carte du ciel pour smartphone


VIRGO 26

Messages recommandés

Obrigado paradise!

Je viens de changer de mobil, abandonnant le Nokia 532 Windows pour un LG K10 Androïd.

reste maintenant à aborder le problème du téléchargement. Il viendra aprés avoir résolu mon problème majeur : transferrer mon répertoire gmail du 532 sur le LG K10 , et pour moi à 78 printemps , c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obrigado paradise!

Je viens de changer de mobil, abandonnant le Nokia 532 Windows pour un LG K10 Androïd.

reste maintenant à aborder le problème du téléchargement. Il viendra aprés avoir résolu mon problème majeur : transferrer mon répertoire gmail du 532 sur le LG K10 , et pour moi à 78 printemps , c'est pas gagné !

 

Oh il n'y a pas d'age pour s'y mettre :)

 

Je n'ai jamais eu de telephone windows, mais pour le répertoire, je suppose qu'il s'agit de la liste des contacts. Celle-ci est probablement déja synchronisée sur les serveurs de google vu que tu disposes d'un compte gmail. (Ou alors il y a une option pour le faire si ce n'est pas le cas par defaut). Il faudra simplement, utiliser ce compte lorsque de la configuration du nouveau téléphone.

 

Ensuite au niveau astro, Skysafari reste le top je pense. Aussi, la version 5 devrait sortir prochainement. (en juin normalement, les version iOS et MAc sont déjà sorties). De plus les nouvelles versions sont généralement à moitie prix pendant quelques semaines. Cela vaut la peine de patienter un peu je pense et d'éviter d'acheter la version 4 plein pot. (surtout si on envisage la version pro par exemple qui n'est pas donnée pour une application mobile).

 

Pour téléchargement, c'est simple, toutes les applications (pour simplifier) se trouvent sur le 'Play store'. L'application pour y accéder est préinstallée sur les téléphones android. On trouve de tout du gratuit, du payant. On cherche par theme, par mot clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous deux ! Tout baigne...Application carte du ciel, synchro du répertoire etc... Ce smartphone est "facile", je vais le recommander à tous les vieux amis retraités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.