Aller au contenu

Per Frejvall


ollypenrice

Messages recommandés

Les amis, je suis désolé de vous dire que Per Frejvall est décédé il y a une semaine, chez luis en Stockholm. Sa mort était tout a fait inattendue mais naturelle.

 

Per a écrit des logiciels pour Baader-10 Micron, donc si vous utilisez un 10 Micron, surtout sans autoguidage, vous comptez sur lui. Chez moi notre observatoire robotisé/internet était surtout son projet. Il y a, en prototype, d'autres produits Per Frejvall/Baader qui vont bientot sortir.

 

Per était chez moi dans les Hautes Alpes il y deux semaines, en pleine forme comme d'habitude.

 

Monique et moi on perdu un vrai ami.

 

Olly Penrice, Les Granges, 05700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, je suis désolé de vous dire que Per Frejvall est décédé il y a une semaine, chez luis en Stockholm. Sa mort était tout a fait inattendue mais naturelle.

 

Per a écrit des logiciels pour Baader-10 Micron, donc si vous utilisez un 10 Micron, surtout sans autoguidage, vous comptez sur lui. Chez moi notre observatoire robotisé/internet était surtout son projet. Il y a, en prototype, d'autres produits Per Frejvall/Baader qui vont bientot sortir.

 

Per était chez moi dans les Hautes Alpes il y deux semaines, en pleine forme comme d'habitude.

 

Monique et moi on perdu un vrai ami.

 

Olly Penrice, Les Granges, 05700

 

La même annonce sur CN où les témoignages affluent:

 

http://www.cloudynights.com/topic/542617-per-frejvalls-passing/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.