Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ,

En faisant du rangement sur mon disk dur pour l'astro , j'ai retrouvé une version LE32 fonctionnelle .

Peut on faire du traitement d'images avec cette version et quelles sont ses limites ?

Merci

Posté (modifié)
Oh be c'est sur avec une réflexion à la C....je vais avancé

C'est pas une réflexion à la C...., c'est Patte ... ;), il te faut chercher la réponse dans la question :)

Oui tu peux, forcement il n'a rien des versions récente mais tu peux faire un traitement complet.

J'ai aussi cette version qui me sert uniquement pour le fond de ciel.

Perso ce logiciel j'y comprend rien, ont dit que IRIS est une usine à gaz, pour moi Pixi est une usine à pétrole, j'ai bien tenté avec la version LE et une version plus récente pendant les 45 jours gratuit mais y a rien a faire :(.

Modifié par pagpatrice
Posté

Merci , j'ai commencé à regarder et ça me semble aussi une usine à Pétrole !

J'ai aussi photoshop CS et je vais commencé par là , ensuite je verrai bien

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.