Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

T305 sur eq8 non autoguidée. 1h de pose total avec l'ASI 1600MM-C par pose unitaire de 60 sec, gain 300 x2.9 depuis mon observatoire glacé :D:b:

652916M82.jpg

M82

Bonne année 2017 ! :be:

Posté
La résolution est excellente, mais ton ciel est vraiment noir

J'avoue ne pas ĂȘtre malheureux. Mais... je suis dans un endroit encaissĂ© et ma maison est pile au sud... donc je ne peux pas voir l'Ă©cliptique plus de 15 min au mieux :( mais le reste... :p et ce malgrĂ© la prĂ©sence d'un halo dĂ» Ă  Grenoble au nord.

Merci Ryo, je te souhaite évidemment pleins de bonne choses cette année ! :p

Posté

Merci nicoairbus ! J'ai fait 59 images et elles font 16 Mo chacune. Je mets tout sous DSS et ca mets une petite heure voir deux. Ca tourne plutĂŽt vite en fait :)

Posté

Merci Wilexpel ! J'ai aussi mais je dois encore travailler pour amĂ©liorer ces images. J'ai notamment un soucis de bord de champ... en mĂȘme temps, venant d'un miroir Skywatcher, faut pas s'attendre Ă  un miracle :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.