Aller au contenu

connaissances ?

Callisto

Messages recommandés

Posté

L'un d'entre vous connaitrait-il ou aurait déjà vu (en chair et en os ) et déjà parlé avec un astronome, un astrophysicien, un astronaute, ou quelqu'un travaillant dans ce domaine ???

Posté

Le dernier message est arrivé à 19h20.

J'y ai répondu, mais le message n'est pas encore arrivé sur la liste. Ca doit être un problème temporaire...

Posté

:lol: loool

en fait je m'était désinscrite au lieu de m'inscrire ... :roll: je viens de m'apercevoir en regardant les messages envoyés ... :?

Posté

j'arrive pas à m'inscrire, alors comment faut faire(je sais que je suis nul, mais bon......)

Posté

looooooooool

Vous démarez votre logiciel de messagerie

vous cliquez sur nouveau message

dans le champ où il faut mettre le destinataire, vous écrivez listbot@interlink-bbs.com

Vous écrivez comme message subscribe alphonse

vous cliquez sur envoyer

Posté

Comme je l'ai dit, il y a apparemment un petit problème sur interlink pour l'instant (ça arrive), mais ne t'inquiète pas, tu est inscrit.

• 3 semaines plus tard...
Posté

je suis retourner sur le site, j'ai vu que l'adresse avait changer, mais y'a plus les consignes pour s'inscrire.Comment faire??

Posté

heu :roll: trou noir... Tu sais tes pas obligé de poster 3 messages à la suite, ya un petit bouton "éditer" tu cliques dessus et tu peux ajouter ou retirer ce que tu veux...

Posté

Oui... faudra que je demande à alphonse de m'envoyer tous les messages non reçu...

Et je ne peux DE NOUVEAU plus ramasser mon courrier... :twisted:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.