silver-frog Posted May 25, 2017 Posted May 25, 2017 Salut à tous, Juste pour signaler que depuis plusieurs jours, pas moyen de charger une photo dans Constellia... Message : Problème de sécurité. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez contacter un administrateur. J'ai déjà eu ce problème il y quelques temps, j'ai redimensionné, réenregistré, renommé...et tout et tout...rien n'y fait Quote
Créateur de bugs Posted May 27, 2017 Posted May 27, 2017 Est-ce que tu peux m'envoyer un exemple de photo par mail ? (lien "nous contacter" en bas de la page) Quote
silver-frog Posted May 27, 2017 Author Posted May 27, 2017 Est-ce que tu peux m'envoyer un exemple de photo par mail ? (lien "nous contacter" en bas de la page) Merci de ta réponse ! j'ai fini par trouver une solution...pas très pratique, je remouline mes photos avec Registax (j'ouvre, et je réenregistre). J'avais essayé la même bidouille avec Paint, mais pas mieux...Je pense que mon problème vient du passage par Gimp, il doit y avoir du code qui bloque... Je t'envoie un photo Merci Quote
Créateur de bugs Posted June 5, 2017 Posted June 5, 2017 J'ai optimisé l'outil de sécurité avec une image qu'on m'a envoyée. Si vous avez encore des problèmes de sécurité au moment de mettre une nouvelle image, envoyez la moi pour que je vérifie, sinon ils risque de se répéter! Quote
silver-frog Posted June 6, 2017 Author Posted June 6, 2017 J'ai optimisé l'outil de sécurité avec une image qu'on m'a envoyée. Si vous avez encore des problèmes de sécurité au moment de mettre une nouvelle image, envoyez la moi pour que je vérifie, sinon ils risque de se répéter! Merci de ton intervention !...je n'ai pas réussi à t'envoyer l'image, mon Windows n'est pas configuré en messagerie...il me faudrait directement ton adresse mail (en message privé) Quote
Recommended Posts