Aller au contenu

Logiciel Astronomie pour telephone portable - Cherche testeurs


sideralis

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Version 1.1.3 sur Nokia 6210 navigator, marche sans problemes.

 

Je suis bilingue donc pas eu de soucis, mais serait-il possible de faire un menu avec changement de langue en français. ? Je peux aider pour les traduction si possible.

 

Serait-il possible également d'intégrer les pts cardinaux, en plus des degrés?

 

Le changement de langue implique effectivement que l'on parle Anglais. Il faut que j'essaye d'ameliorer les choses... A faire.

Ok, pour les points cardinaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de tester la version 1.2 sur Nokia N95, elle fonctionne très bien mise à part le zoom ou dezoom que je ne peux pas faire ??

Je vais charger la version 1.1.3 pour voir si j'ai le même problème.

 

Je n'ai pas trouvé donc je demande, y'a t-il une fonction recherche avec pointage direct sur l'objet ? Si non ce serait bien de l'incorporer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la version 1.2 sur Nokia N95, elle fonctionne très bien mise à part le zoom ou dezoom que je ne peux pas faire ??

Je vais charger la version 1.1.3 pour voir si j'ai le même problème.

 

Je n'ai pas trouvé donc je demande, y'a t-il une fonction recherche avec pointage direct sur l'objet ? Si non ce serait bien de l'incorporer.

 

Le zoom/dezoom ne fonctionne pour l'instant que dans la vue Zenith. Dans la vue horizontale seul le deplacement gauche ou droite fonctionne.

Il n'y a pas encore de recherche possible, mais j'y travaille. Ca devrait etre dispo pour la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais tester sur un HTC Touch HD... Je n'ai même pas regarder si il est dans la liste...

Une petite chose concernant le site : en anglais... Bof ! Et en bleu et noir sur fond violet... Pas très lisible !

 

A+

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais tester sur un HTC Touch HD... Je n'ai même pas regarder si il est dans la liste...

Une petite chose concernant le site : en anglais... Bof ! Et en bleu et noir sur fond violet... Pas très lisible !

 

A+

Maurice

 

Normalement, les telephones tactiles ne sont pas particulierement supportes. Mais parfois ca marche, a voir donc...

Je suis d'accord avec toi sur le site. Il faut que je trouve un peu de temps pour essayer de faire mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De façon très théorique ça marche... Je devrais dire installation et lancement sans problème ! Mais après que faire avec un appareil qui justement n'a pas de touche !!! L'information n'est pas écris en très gros, mais il faut appuyer sur une touche...

 

Un clavier virtuel pour une prochaine version ?

 

 

A+

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De façon très théorique ça marche... Je devrais dire installation et lancement sans problème ! Mais après que faire avec un appareil qui justement n'a pas de touche !!! L'information n'est pas écris en très gros, mais il faut appuyer sur une touche...

 

Un clavier virtuel pour une prochaine version ?

 

 

A+

Maurice

 

Il va falloir que j'y reflechisse car le probleme se pose de plus en plus souvent. J'y travaille et je t'informe quand c'est dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Beta 1.2.1 testée sur un Sagem my700x, ça passe sans problème. Vraiment appréciable comme petit soft. :pou:

 

v0.6.1:

Released in November 06:

- Save parameters when exiting and load them when launching

Cette fonction a disparu ou c'est mon téléphone qui zappe un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta 1.2.1 testée sur un Sagem my700x, ça passe sans problème. Vraiment appréciable comme petit soft. :pou:

 

 

Cette fonction a disparu ou c'est mon téléphone qui zappe un truc ?

 

Non, c'est toujours la. Donc normalement, si tu changes un parametre (lieu ou autres), il n'est sauvegarde que quand tu quittes le programme proprement (i.e par ele menu quitter). Si tu le quittes autrement, au prochain lancement tu auras l'ancien parametre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu j'ai : Options d'affichage, Définir position et heure, Dictionnaire, Info, Langue, Aide/A propos de. J'ai tout essayé et je ne vois pas l'option quitter, à part la touche rouge de mon téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu j'ai : Options d'affichage, Définir position et heure, Dictionnaire, Info, Langue, Aide/A propos de. J'ai tout essayé et je ne vois pas l'option quitter, à part la touche rouge de mon téléphone !

Il se peut, dans certain cas, que le menu quitter soit affecte a une autre touche. Donc au final, tu as une touche qui te propose les options que tu cites et tu as une autre touche qui ne sert qu'a quitter. Si c'est pas le cas, on est mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut, dans certain cas, que le menu quitter soit affecte a une autre touche. Donc au final, tu as une touche qui te propose les options que tu cites et tu as une autre touche qui ne sert qu'a quitter. Si c'est pas le cas, on est mal :)

J'ai 2 touches qui me permettent d'accéder à ce même menu évoqué plus haut. Sinon comme je l'ai dit, seule la touche rouge pour raccrocher me permet de quitter, et rien n'est sauvegardé.

Ca retire juste un confort d'utilisation mais c'est dommage pour moi, je le trouve vraiment pratique ce soft. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 touches qui me permettent d'accéder à ce même menu évoqué plus haut. Sinon comme je l'ai dit, seule la touche rouge pour raccrocher me permet de quitter, et rien n'est sauvegardé.

Ca retire juste un confort d'utilisation mais c'est dommage pour moi, je le trouve vraiment pratique ce soft. ^^

 

Finalement, dans la nouvelle version (encore en beta), les parametres sont sauves des qu'ils sont modifies. Donc, dans ton cas, cela devrait te sauver.

C'est ici: http://sideralis.free.fr/download.html

C'est la beta 1.2.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas du tout maintenant !

 

Uncaught exception: java.lang.OutOfMemory

Error

z: Maximum byte code length ( 32kB ) exceeded

 

Super, le code est trop long pour mon portable. Je fais quoi maintenant ? Je pleure jusqu'à la prochaine màj ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas du tout maintenant !

 

Uncaught exception: java.lang.OutOfMemory

Error

z: Maximum byte code length ( 32kB ) exceeded

 

Super, le code est trop long pour mon portable. Je fais quoi maintenant ? Je pleure jusqu'à la prochaine màj ? :D

 

Desole :). J'essaye d'arranger ca demain. C'est bizarre que la 1.2.1 marchait mais pas la 1.2.3.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça fonctionne.

 

Mais (:p) restent encore 2 options qui ne sont pas conservées en mémoire :

- le seuil de magnitude : essais à 3 et 10 et ça revenait toujours à 5,

- l'heure, même en choisissant heure modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Effectivement le seuil de magnitude n'est pas sauvegarde. Ce sera fait dans la prochaine version.

Et pour l'heure, apres reverification, il y a effectivement un probleme. Je regarde.

Modifié par sideralis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Une nouvelle version est quasiment prete. Je cherche toujours des gens pour la tester.

Elle se trouve ici: http://sideralis.free.fr/download et chercher la version beta 1.3.0

 

Voici quelques nouveautes de cette version:

- Fonction recherche

- Localisation par GPS (pour les telephones qui ont un GPS)

- Amelioration de la precision des calculs pour certains objets

- Langues Allemande et Polonaise supportees

- ...

 

Merci pour votre support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.