Aller au contenu

Logiciel Astronomie pour telephone portable - Cherche testeurs


sideralis

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

  • 2 mois plus tard...

Franchement c'est top ce truc, par exemple moi qui suit tout new je connais po les constellations, bah pof avec le k750 ds la main je trouve tt de suite et en plus ca m'a permis de voir mars!

Ah franchement c'est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester sur Sony K.810 i ca marche.

 

En tout cas même si c'est un peu light pour le moment, clap clap clap je trouve ca super.

 

Vraiment un grand bravo :)

 

PS: Si des améliorations devaient voir le jour, je pense à :

 

- Au démarrage avoir la possibilité de choisir hémisphère Nord ou Sud.

- Avoir l'option langue Française

- Pouvoir dans le menu ou avec le bouton multidirectionnel de choisir Est-Nord-Sud-Ouest

- Inclure les objets de Messier

 

Et... c'est tout, car ne demandons pas à un téléphone de se transformer en planétarium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous le monde.

J'aimerai bien installer ce petit logiciel sur mon telephone portable ( Motorola V360). Comment faite vous pour envoyer le fichier telecharger de l'ordinateur vers le portable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l ai telecharger avec le wap je pense que sait plus pratique. Tu tape le lien dans aller a l'adresse url sur ton portable une fois sur le site tu clique sur telecharger et l aplication s installe automatiquement comme pour un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l ai telecharger avec le wap je pense que sait plus pratique. Tu tape le lien dans aller a l'adresse url sur ton portable une fois sur le site tu clique sur telecharger et l aplication s installe automatiquement comme pour un jeu.

 

Je vient de faire ce que tu m'a dit. Je l'ai telecharger et installer sur le portable, mais quand je veut le lancer ( le logiciel, pas le portable :lol: :lol: :lol: :lol:) ca me met " erreur application"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redemarrer mon portable, mais ca ne marche toujours pas!:bang:

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur

 

Salut,

 

En fait cela ne pourra malheureusement pas marcher sur ton telephone. Il faut que celui-ci supporte certaine fonctionnalites (MIDP2.0 CLDC1.1 et autres choses). Ce n'est pas le cas pour ton Motorola. Quand tu changeras de telephone, cela devrait marcher (enfin j'espere).

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester sur Sony K.810 i ca marche.

 

En tout cas même si c'est un peu light pour le moment, clap clap clap je trouve ca super.

 

Vraiment un grand bravo :)

 

PS: Si des améliorations devaient voir le jour, je pense à :

 

- Au démarrage avoir la possibilité de choisir hémisphère Nord ou Sud.

- Avoir l'option langue Française

- Pouvoir dans le menu ou avec le bouton multidirectionnel de choisir Est-Nord-Sud-Ouest

- Inclure les objets de Messier

 

Et... c'est tout, car ne demandons pas à un téléphone de se transformer en planétarium.

 

Merci pour tes remarques et tes encouragements.

- Hemisphere nord ou sud, tu peux le faire en changeant ta position. C'est sur c'est pas immediat.

- Langue Francaise, je vais le faire.

- Tu peux faire tourner l'ecran avec les touches 7 et 9.

- Ca aussi je vais le faire.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'ai vu ce truc dans un vieux film.

 

Une bestiole sympathique qui voulait rentrer chez elle! :be:

 

Si vous avez le doigt qui clignote en utilisant ce logiciel, c'est peut être un effet indésirable, veuillez consulter votre administrateur GSM.

 

!sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

testé sur un htc touch.

Install sans aucun probleme.

Par contre, j'en ai un autre et de taille!

Comme mon tel est tactile et n'a pas de clavier, le prog est inutilisable...

Les directions gauche et droite fonctionnent par contre.

Mais c tout.

une maj?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Version 1.1.3 sur Nokia 6210 navigator, marche sans problemes.

 

Je suis bilingue donc pas eu de soucis, mais serait-il possible de faire un menu avec changement de langue en français. ? Je peux aider pour les traduction si possible.

 

Serait-il possible également d'intégrer les pts cardinaux, en plus des degrés?

Modifié par zeecj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.1.3 sur Nokia 6210 navigator, marche sans problemes.

 

Je suis bilingue donc pas eu de soucis, mais serait-il possible de faire un menu avec changement de langue en français. ? Je peux aider pour les traduction si possible.

 

Pour la version béta 1.2 on peu choisir le de mettre le logiciel en francais mais ce qui parait etonnant et que j'ais bien telechargé la version 1.2 mais au demarrage de celui ci ca m'indique 1.18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version béta 1.2 on peu choisir le de mettre le logiciel en francais mais ce qui parait etonnant et que j'ais bien telechargé la version 1.2 mais au demarrage de celui ci ca m'indique 1.18

 

 

"This version is not yet finished and is versionned as v1.1.8"

Citation tirée du site officiel Sidéralis.

 

C'est donc normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.