Aller au contenu

Que vaut cette lunette TS ?


yoyo45

Messages recommandés

La mienne va repartir chez PA d'ici peu, impossible de dévisser le PO pour fixer le réducteur et aujourd'hui un bruit bizarre en l'utilisant et je constate qu'un des points d'appui de la bague autocentreuse s'est démonté et se balade entre les lentilles 😱

J'appelle demain pour savoir quoi faire, même si je me vois mal faire autre chose que la renvoyer pour réparation. Je ne sais pas si elle passera en garantie pour ça, achetée en début d'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref retour sur la situation : en dévissant le PO j'ai pu récupérer la pièce et la remettre en place, au final plus de peur que de mal. 
pour la partie que je n'arrive pas à desserrer j'ai commandé l'outil qu'il m'a indiqué et je croise les doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo, les vis pointeaux peuvent être en cause si elles sont trop serrées. J'ai l'outil qui arrive demain j'essaierai sinon j'enverrai le porte oculaire chez Pierro Astro, ils sont sur le coup et attendent de voir comment ça se passe. 
j'ai hâte que tout soit en ordre. 
 

pour le serrage annulaire il est vraiment bon je trouve, j'ai rajouté un réducteur 2"-1,25" clicklock baader pour compléter.

Modifié par EboO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.