Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

fin de cette image, cette nuit avec 80' en S2 et O3 mais peu de signal avec un T200 dans ces deux longueurs d'onde.

 

Malgré tout on arrive à sortir une couleur pas trop mal au rouquin caché dans son terrier :)

Le tout en bin 2 sur un T200 et une Atik460exm...c'est tout pour cette semaine, le temps est parti en cacahuète en vallée du Rhône.

 

voilà l'image !

 

37210278214_f579249373_o.jpg[/url]

Posté

Ton traitement mériterait d'être repris pour équilibrer les couches car il n'y a qu'une teinte alors que tu parles de OIII et de SII.

Il y a-t-il du Ha également ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.