Aller au contenu

Forum quebecquois


albert einstein

Messages recommandés

SAlut a tous

 

Je fait partis d'un forum quebecquois d'astronomie, il est nouveau, et les forums commence a bien fonctionner;)

 

J'aimerais avoir vos impressions et vos critique sur la presentation et le contenue:)

 

Voici l'adresse;

 

http://astroquebec.forumsplace.com/index.html

 

Merci pour vos commentaires et critiques;)

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tiens, Albert à dicrêtement débuter le recrutement du côté de nos cousins européen.:be:

 

Alors, venez nous voir, on apprécie de vous lire ici "chez vous", on appréciera aussi de vous lire de notre côté.

 

À bientôt,:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me tente un peu de m'y inscrire mais je ne sais pas si je pourrais être actif... (eh oui, inscrit sur deux forums d'astros français, un de meteo, et UMSF outre-atlantique...).

Quelque chose qui me chagrine un peu : le nombre assez impressionnant de sections et le temps de chargement un peu long du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

petit nouveau sur le forum et dans l'astronomie ...

 

à fourmi103 :

bravo pour ton site - c'est fabuleux de pouvoir capter ses propres images ! et ravi de voir encore l'usage d'argentique

bonne continuation

 

à albert galilée : j'arrive pas à me connecter au site ... je réessayerai plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à albert galilée : j'arrive pas à me connecter au site ... je réessayerai plus tard ?

 

bin écoute, je ne sais pas de quel site tu parles.. je crois pas avoir mis celui auquel du club ici ....

si c'est du forum québéquois, peut ètre t'es tu trompé avec Albert Einstein?

si je me trompe dis moi quel site tu n'as pas réussi a ouvrir :)

salut et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Merci pour vos impressions:)

 

Pour te repondre ;

j'arrive pas à me connecter au site ... je réessayerai plus tard

 

Notre serveur s'est fait attaquer hier(hacker) et il a du fermer les "vannes"

 

maintenant , il est apres tout nettoyer, et ca fonctionnera de nouveau ce soir a 18;00hrs (heure du quebec);)

 

Desoler , mais tout les forums onts ce genre de probleme de temps en temps , t'a beau renforcer la securite , mais ces pirates sonts drolement "agiles" , ils trouvent de temps en temps le moyen d'entrer:wub:

 

C'est l'experience qui rentre:cry:

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
SAlut a tous

 

Mon nouveau forum "ouvre" officiellement le 1er fevrier 2007

 

 

J'ai reçu un MP d'Albert à propos de ce forum ... mais sa propre adresse de MP sur Webastro me renvoie mon courrier-réponse avec un "accès impossible" .

Que fais-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.