Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

La nuit du 29 au 30 vers 3/4 heures il y a eu un petit trou dans le tapis roulant nuageux de cet hiver...:cry:

En temps normal j'aurais même pas sorti le matos au vu de la turbu mais après 2mois de disette on s'accroche à ce qu'on peut en attendant des jours meilleurs....

C'est pas terrible mais bon ça fait plaisir d'avoir pu tester ma nouvelle 80ed.

D'ailleurs j'ai pas encore de bathinov map manuelle ..ca fait bizarre de revenir a ça quand on prend l'habitude du confort des bathinov:D

setup: heq5;80ed;Barlow televue x2 et toupcam exccd 300kma.

1517674332-clav80ed.jpg

1517674322-lune80ed.jpg

tentative de mosa mais en fait non...:D

1517674682-mosalune80ed.jpg

elle est moche mais...

sur le pouce avant de tout rentrer dans les nuages la juju aux paquerettes:

1517674344-juj1size80ed.jpg

Vivement le retour du beau temps pour repartir en cp!

Invité Wolfan
Posté

Bonjour,

C'est pas mal du tous, mais ce n'est pas nécessaire le masque de Bathinov en lunaire.

Bon ciel lunaire & planétaires à tous

Posté

Merci Wolfan,c'est vrai en lunaire c'est dispensable mais en cpiste j'ai ce petit rituel de commencer mes sessions avec une map sur une étoile (je dois être toqué:D ) du coup pour juju j'ai du y aller au pifomètre:D

Merci deep impact! oui pour juju c'était pour le fun les nuages étaient deja de retour pour me virer de mon jardin:D

Posté

Très bien avec la ED80.

Elle a du potentiel cette lulu.

Tu peux monter jusque barlow x3 dans de bonnes conditions.

Sinon au foyer pour la lune entière tu t'en sors entre 3 tuiles pour les 1er quartiers et 6 tuiles pour les pleines lune.

Posté

Merci sebseacteam!Effectivement je sens que je vais bien m'amuser avec cette chtite 80ed!J'ai hâte de la tester en cp!!

Pour la mosaique j'avais tenté le coup mais avec tous les passages nuageux j'ai pas bien raccordé mes tuiles du coup le résultat est plus que moyen.....:confused:

1517680899-mosafin2.jpg

Posté

Série sympa !

Quand j'ai vu Jupiter, je me suis dit que la GTR avait une drôle de forme, mais en voyant celles des satellites, j'ai compris. ton Heq5 n'est pas motorisée ?

Posté

Superbe la mosaïque lunaire, je la trouve top,bien piquée.:wub:

Très beau travail malgré les conditions pourries depuis un moment!;)

Bravo à toi, moi, je n'ai fait que des shoots, trop de vent pour la caméra.:confused:

Posté

Quoi davidastro t'aimes pas ma GTR?:D

Si si elle est motorisée:p mais pour juju j'ai fait juste un ser à l 'arrache pour le souvenir à travers les nuages.

Merci deepimpact :) j'ai encore du boulot quand même pour améliorer mes mosa lunaire,c'est vrai que la météo est déprimante cette saison un bon froid sec voila ce qu'il nous faut!:D

Merci Chani11!:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.