Aller au contenu

Un croissant du 21022018 au Meadator plastique


xs_man

Messages recommandés

Hello et merci de passer dans le coin,

 

Grandiose, ta réalisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La récup des flexibles de plomberie est juste exceptionnelle, je ne parle même pas du tube encore estampillé, et encore moins du barillet !

 

J'adoooore les flexibles !

 

Oui le bricocastomerlin du coin m'a fourni ce qui me manquait, j'ai puisé dans le standard. ;)

 

J aurais bien vu ce tube sur une planche équatoriale en bois à l ancienne, avec un moteur genre réveil .... tic tac...tictac...;-)

 

J'avais bricolé il y longtemps un petit équatorial entrainé par un vieux compteur électrique mécanique. ;)

 

Pas de problème de fuites ? Quand tu as remis l'eau ...

 

Oui ça marche moins bien maintenant comme dirait l'autre !

Mais l'astro demande des sacrifices, que veux-tu, il faut faire des choix. :be:

 

Belle performance pour un instrument "tuné", comme quoi en bricolant son instrument on arrive à quelque chose d'intéressant et je m'y connais :D

 

Oui ça passe le temps quand il pleut ! :be:

 

h oui, le coup des flexible de plomberie, tres fort! ET le tuyau d'évacuation de chiotte.. .(désolé, mais là, je suis baba) TROP FORT!

 

Oui mais il est strictement interdit de se servir de mon tube comme d'un pot de chambre ! :D

 

Il ne manque plus que le sigle Jacob Delafon

 

J’accepterais peut-être moyennant d'énormes royalties! :p

 

Très belle Lune, franchement. J'espère que tu vas te remettre sérieusement à la Lune.

 

Tout dépendra de la météo... :(

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, tu es en suivi manuel ???......

 

Non, non j'avais fait ça pour m'amuser, la 2e EQ-6 est elle motorisée. Là l'idée c'était d'avoir une équato. à l'ancienne sans besoin d'alim. électrique. ;)

 

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.