Aller au contenu

Un de plus


Gougou

Messages recommandés

Me faire remarquer une faute de frappe montre bien le niveau élevé du personnage Roger, plus près du sol que des étoiles.

J'ai des milliers de textes publiés sur la toile, je le mets au défi d'y trouver une faute d'orthographe.

En revanche, je ne relis les posts que je publie ici, quel intérêt ?

Vous avez vu la qualité de échanges ? Tout cela parce que je trouve qu'un message est assez autocentré et manque d'humilité ? OMG.

Quel cirque ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Great gig in the sky a dit :

Tu n'en manques pas non plus visiblement . :be:

Je commence à comprendre pourquoi Gougou ne passe plus ici !:confused:

Je ne fais que me défendre, le fan club du monsieur autocentré est bien fourni et je m'en fiche bien, je n'ai rien à me reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, PatriciaG a dit :

Je ne fais que me défendre, le fan club du monsieur autocentré est bien fourni et je m'en fiche bien, je n'ai rien à me reprocher.


Madame,

Si vous continuez d'intervenir (contrairement à ce que vous avez écrit déjà plusieurs fois) et de façon AGRESSIVE me concernant, sur ce sujet, QUI NE VOUS CONCERNE AUCUNEMENT JE VOUS LE RAPPELLE, je vais devoir saisir la modération de Webastro pour qu'elle juge votre attitude (et au passage lui demander qu'elle supprime dans votre signature vos deux liens d'autopromotion !....

D'autre part je vous demande de ne pas me tutoyer, car je n'ai pas gardé les cochons avec vous !... Je réserve le tutoiement dans mes échanges avec la majorité des webastrams qui, fort heureusement, postent, eux, leurs messages de manière conviviale...

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, roger15 a dit :

MDR, les menaces à présent.

Si toi et tes amis cessez de m'interpeler, je cesserai illico d'intervenir, car j'ai bien d'autre choses à faire.
Le tutoiement est d'usage sur les forums comme tu le sais probablement.

Si tu veux faire supprimer mes liens, fais-toi plaisir, cela ne fera que confirmer ton étroitesse d'esprit.

 

Modifié par PatriciaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, Gougou a dit :

Non rien du tout... mauvaise météo…

Hello,

Ce fut hélas le cas pour beaucoup d'entre nous. Heureusement, il y a de belles image sur le Web.

L'observation directe présente beaucoup d'aléas, surtout dans un contexte amateur.

C'est pourquoi j'y ai renoncé malgré les joies incomparables qu'elle procure.

 

Bonne soirée.:)

Modifié par PatriciaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.