Aller au contenu

Quasi pleine Lune


astrototho

Messages recommandés

Bonjour,

voici ma toute première astrophoto faite sur la lune simplement avec mon tel et avec mon mizar 114/900.

dites moi ce que vous en pensez, en ce qui concerne le traitement je l'ai fais sur Lightroom mais il est pas top.

Astrototho

LRM_EXPORT_5644539656923_20190103_172054213.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'à utiliser un téléphone, télécharge "snapseed", application  gratuite et puissante de traitement d'images ; crois moi, tu vas en sortir des merveilles ; tu as notamment des réglages de netteté qui vont grandement améliorer la qualité.

N'hésite pas à investir quelques euros dans un bon support pour téléphone (quel modèle d'ailleurs ? car j'ai vu des photos faites avec un Galaxy S8 ou S9, et il dispose d'un temps de pose jusqu'à 10 secondes, ce qui est énorme !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais avec mon tel c'était juste pour voir ce que ça donnait avec un tel mais sinon j'ai un reflex 60d mais il faut que je trouve une queue d'aronde adapté a ma monture qui est déjà motorisé.

Si tu connais un autre système pour faire de la photo en parallèle ce serait super!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.