Aller au contenu

Images Satellite


H2O

Messages recommandés

Constatant qu'en Algérie, les cyber-cafés et autres clubs proposant la connexion au web ne peuvent pas utiliser Google Earth pour cause de surcharge du réseau ;

J’ai eu l’idée de créer un site (blog) proposant des images satellite tirées de Google Earth, bien-sûr retravaillées, pour les internautes et leurs donnants la possibilité de demander n’importe quelles images du monde.

Qu’en dite vous de l’idée et du site ?

Merci d’avance pour vos commentaires.

Voici le site : Algeria Space

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bien vu et bonne initiative. Et ça peut être sympa pour ceux qui n'ont pas forcément une bonne machine ou de connexions à la maison et qu'ils doivent utiliser des postes où il n'y a pas Google Earth.

J'aime bien cette idée :)

 

Une question, il faut que tu sois assez souvent devant ton poste pour limiter le retard entre le moment où on exprime la demande et le moment où tu poste ton image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je viens de démarer et le premier défi est faire connaitre le site.

j'ai découvert le tien (celui des rovers) il y a déja quelques temps et je l'ai trouvé trés intéréssant, d'ailleurs j'ai téléchargé quelques images (c'est permis ?).

merci pour l'encouragement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le site en ligne n'offre pas d'élevations en 3D du plan. Donc cela renforce la légitimité de son site ("parce que'un site doit être légitime?" ... j'estime que oui :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le site en ligne n'offre pas d'élevations en 3D du plan. Donc cela renforce la légitimité de son site ("parce que'un site doit être légitime?" ... j'estime que oui :)).

 

Je ne cherchais pas une quelconque "légitimité", mais puisque tu me l'offre, je l'accepte volontiers.;)

 

vous avez raison, tous les deux,

et je me range à votre avis.

alors continue comme ça H2O

Merci de l'encouragement.

 

Et n'oubliez pas de visiter le site de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.