Aller au contenu

Besoin d'aide pour modifier phd2


Balanga31

Messages recommandés

Bonjour,

Phd2 étant un logiciel libre, j'ai téléchargé les sources pour bidouiller un peu mais je n'arrive pas à créer le projet à importer dans visual studio.

J'ai suivi à la lettre ce tuto https://github.com/OpenPHDGuiding/phd2/wiki/BuildingPHD2OnWindows, mais j'obtiens à l'étape 7 une erreur :15507705120411472650448084701293.thumb.jpg.6120fb53934d27e3bd8f1906934ea5e9.jpg15507705349681744138197289911474.thumb.jpg.cc292bc98939d874ab505e2fc8143f98.jpg

SI quelqu'un qui s'y connait passe par là, j'aimerais vraiment qu'on m'aide 😭

 

 

Modifié par Balanga31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant linuxien je ne connais pas trop comment on fait une compil sous windows et encore moins avec visual studio, mais je dirais que le problème vient du fait qu'il te manque la lib "OpenCV".

Soit elle est présente dans ton système et il faut fournir le chemin au programme de compilation, soit il faut d'abord la chercher sur la toile et l'installer.

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après l'installation de la lib OpenCV, as-tu pensé à positionner la variable OPENCV_DIR vers le répertoire d'installation ?

(J'ai vu une erreur qui ressemble à cela dans tes captures d'écran)

 

Il semble aussi que l'interpréteur Python n'ait pas été trouvé (python 2.7 ?) pourtant la doc ne parle pas de prérequis Python ...

(peut-être que Visual Studio 12 l'intègre mais le path ne contient pas python ?)

Modifié par olivierr31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai bien mis la variable

Effectivement, je ne sais pas ce qu'une erreur python vient faire ici

 

EDIT : c'est bon, ça marche, pour une raison que j'ignore j'avais la version 4.0 de opencv, en passant à la 2.4.1 ça a marché du premier coup

Modifié par Balanga31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.