Aller au contenu

Supporteur collier novoflex


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'aurais besoin de votre aide (encore une fois^^).

J'ai reçu aujourd'hui mon collier Novoflex, et je viens de le rendre compte qu'il me manque un support à installer en dessous de mon Sony A7S pour pouvoir le glisser sur mon collier novoflex.

 

Pourriez-vous m'indiquer le nom de ce support ? Je n'arrive pas à le trouver….

 

Merci à vous,

IMG-0700.JPG

IMG-0701.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit juste te falloir je pense une vis male male, après niveau diamètre faut voir, c'est de la visserie Kodak chez sony ?

J'ai l'impression que c'est du 1/4 d un coté et 3/8 de l'autre ?

Genre ceci

https://www.fnac.com/mp19945328/Adaptateur-vis-1-4-3-8-male/w-4?oref=8385b635-4750-1220-ce45-7d421c2ae160&Origin=CMP_GOOGLE_MP_SONS&esl-k=sem-google|ng|c296201507024|m|kpla573385024538|p|t|dc|a59555577255|g1576184291&gclid=Cj0KCQjw4qvlBRDiARIsAHme6ou12HrbHX3ZgXZDw13IqG4YYO86WvY9tp7FzxUr06wTWiz19tBEHVUaAoxfEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

Modifié par archange34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super ! ^^

En gros je me doutais que le collier tenait l'objectif, par contre ce que j'ignorais totalement c'est le sens du Sony.

Je pensais que le sony devait se mettre de l'autre côté, celui avec les deux pas de visses 1/4 & 3/8. Et je me demandais comment faire pour le mettre. 😃

 

Merci beaucoup !

Modifié par Alfarian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est réglable ce collier ? ils passent sur tous les objectifs ou tu l as commandé en fonction du tien.

C'est quand même pas épais sur la photo, j'imaginais que l apn était fixé. En macro on fixe l'apn et on ajoute un collier qui soutient l objo car là je trouve qu'avec le poids ça doit pas être très rigide. 

 

Modifié par archange34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alfarian oublies pas de mettre un des colliers en plastique😉

 

@archange34 le collier est très rigide, ça équilibre bien l’ensemble, et les sony A7 sont légers. En macro, ou plutot proxi avec cet objo, j’utilise dans cet config avec un rail micrometrique. Pour moi on fixe en deux points quand on utilise un soufflet.

Le collier est conçu pour les bagues d’adaptation novoflex pour monture Sony E. Donc la majorité des objos tiers pour reflex qui ont été adaptés pour la monture E (samayng, et certainement les derniers sigma ART) doivent passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.