Aller au contenu

Help version Kstars Ekos on Mac OS X


kjeanpaul

Messages recommandés

Bonjour a tous

j'utilise KStars/Ekos depuis plus d'1 an sur mon Macbook pro de mi-2009 (avec disque flash tres rapide). Cela fonctionne tres tres bien. Je suis en version 3.0.0.

J'ai eu la desagreable surprise en essayant de mettre a jour en version 3.2 voire 3.1 que mon OS 10.11 El Capitan n'est plus supporté. 

Et Apple bloque la machine a cette version d'OS. 

 

Auriez vous une idée pour continuer a utiliser cette machine qui fonctionne tres bien et va sur le terrain en nomade Astrophoto par tous les temps (sauf la pluie hein ;) ) avec les dernieres versions de ce superbe logiciel?

 

C'est bien désespérant d'être embêté par ce genre de problème alors que cette suite tourne sur un Rasp! 

 

Merci d'avance pour vos conseils 

J'ai essayé d'ecrire au Dev Lead Jasem Mutlaq, mais je ne suis pas certain qu'il aura mon message (email trouvé sur internet).

 

Bonne journée a vous 

Jean-Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.