Aller au contenu

Solver online failed dans ekos


thibstef28

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis en remote sur kstars et passe par un raspberry. J utilise le profil de base simulators avec le télescope et le ccd en simulateur pour me faire la main. Dans le module alignement j ai que online de disponible. Et quand je lance un capture et solving (sur la polaire par exemple) dans le module alignement, ma photo est bien envoyée sur astrometry .net mais j ai un retour toujours en erreur. Avez vous des pistes ? On est d accord si on est online, ça ne devrait pas être là installation de astrometry qu on a fait sur le raspberry qui devrait mettre la grouille ?

Modifié par thibstef28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c est bien mon ça. Jai une connexion internet, j y vais en online, ça me charge bien l image sur le site mais la 'solvation' 😁 échoue ... Y a pas un truc avec le champ de vision a modifier ? Ou le nom des images qu on transmet ?

Modifié par thibstef28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que ça échoue c'est à partir de kstars ou bien en accédant directement au site.

Si c'est en accédant directement au site, il n'y a pas de contraintes sur le nom ni sur le champ. C'est un peu long.

 

Via kstars, je ne sais pas trop. Je n'ai jamais fait en on-line. Mais c'est surement mieux de bien mettre le champ dans l'onglet astrometry. C'est obligatoire en off-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jjc en online, kstars prend une photo et l envoie directement sur le site nova.astrometry, comme si tu le faisais toi même directement sur le site. Du coup ça charge la photo, ca l analyse, et au bout d un certain temps, l analyse de l image échoue sur le site. Et le code retour d erreur arrive du coup aussi dans ekos et nous informé que l analyse n a pas aboutie, mais sans plus de précisions sur les raisons ....je vais tester le truc de l auxiliaire astrometry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.