Aller au contenu

Des Normands paris vous ? (Basse Normandie)


Jimkaii

Messages recommandés

Chez moi, en pleine campagne par ex.

Le seul truc, c'est que je flippe sur ce covid : je sors d'un cancer et je reste quasi confiné encore (dans un hectare, ce n'est pas trop pénible).

On va attendre un peu de voir comment évolue ce machin, ce qu'en pense le toubib... mais je meure d'envie de démarrer pour de la vraie avec des gens qui m'expliquent comment régler tout ça (même si un dob, ça n'a pas l'air compliqué). Mais dans quelques semaines, j'espère pouvoir dire "bienvenu par là"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, je viens de rejoindre le forum webastro. Je suis sur le sud-Manche, à côté d'Avranches. Mon but est de rejoindre aussi un groupe afin d'observer à plusieurs. Il semble y avoir quelques amateurs dans le coin mais la difficulté est de se rencontrer... j'ai un très bons spot d'observation en hauteur avec les 4 horizons bien dégagés, protégé de la pollution lumineuse, avec d'autres amateurs ce serait parfait. Si ça vous intéresse on peut éventuellement se rencarder. Au plaisir, Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fulie28 a dit :

Avec plaisir Christophe!

Avec un peu de chance on pourra observer le mont saint Michel à l’envers? 😁

Pour moi le sud manche c’est 45 min de route, c jouable!

 

 

Bonjour Fulie28, avec plaisir pour le regroupement. Effectivement du spot où j'observe on peut voit le Mt St Michel. Je vous préviens dès que j'ai une fenêtre météo favorable et que je sors. Si ça vous tente, on se retrouve sur place. Pour le moment je sors seul ou avec ma fille, nous avons 2 télescopes. À bientôt peut-être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui proposé et chacun verra ses dispo.

j’ai des enfants en bas âge et je bosse du lundi au vendredi donc pas évident de trouver un moment mais on va y arriver! (Je suis en vacances mi juillet mais il y aura la pleine lune...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

j’ai envoyé un MP à quelqu’uns d’entre vous (disons les plus proches géographiquement du centre manche) pour vous proposer d’organiser un groupe d’astram et des sorties en groupe dans la manche. On essayera de trouver des points de chute sans que ça fasse trop de route pour chacun comme on est assez éparpillés. Si j’ai oublié du monde n'hésitez Pas à me contacter en MP! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.